Notre Vision


ADN 

Non pas le fruit du hasard, non. Nous avons été tissés par l’auteur de la vie. Nous sommes l’ouvrage de sa main, marqués par son empreinte digitale. D’une valeur inestimable, à ses yeux, chaque individu a un destin, une raison d’être.

1. RaisonCONNAÎTRE L’AUTEUR

L’auteur du plus grand roman qu’il soit, la vie elle-même, ne s’est pas enfermé dans une pièce inaccessible, perdue dans l’espace, nous laissant dans les ténèbres quant à son identité. Non, il n’est pas resté anonyme. Il s’est écrit dans notre histoire, en envoyant son fils pour réparer la brèche créée par notre désobéissance.

Notre désir humain intarissable d’être aimé et d’aimer, est désormais comblé dans une communion d’amour et d’amitié, simple et naturelle avec Jésus Christ. Connaître l’auteur est notre première raison d’être.

2. RaisonREFLÉTER

Un reflet sur le lac témoigne de la beauté grandiose qui l’entoure. Le ciel et les montagnes ne sont pas dans le lac et pourtant ils semblent y être. De même, nous ne sommes pas la source mais nous ne sommes qu’un reflet d’une réalité plus grande. Notre deuxième raison d’être c’est de refléter une beauté venant d’en haut à notre entourage.

3. RaisonSERVIR

Refléter c’est imiter. Jesus est venu pour servir et non pas pour être servi.

Servir c’est aimer. Aimer les autres c’est aimer Dieu. C’est notre expression de louange.